Comparateur neuf

Marque
Année
Modèle
Version
Marque
Année
Modèle
Version
Prix
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
PDSF (À partir de)42 649 $
Émissions
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
G/km Of CO2 EmissionsN/D
Kg/an des émissions de CO2 @ 24 000 km/anN/D
Informations sur le poids
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Poids de série - Avant0
Poids de série - Arrière0
Poids nominal brut sur l'essieu avant4100
Poids nominal brut sur l'essieu arrière6780
Poids à vide en ordre de marche avant3263
Poids à vide en ordre de marche arrière2363
Poids total des options - avant0.00
Poids total des options - arrière0.00
Capacité de réserve de l'essieu avant837.00
Capacité de réserve de l'essieu arrière4417.00
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié5626.00
Charge utile telle que spécifiée4874.00
Charge utile maximale4874.00
Poids nominal brut combiné23000
Poids nominal brut sur l'essieu10880.00
Poids à vide en ordre de marche5626.00
Capacité d'essieu de réserve5254.00
Poids total des options0.00
Poids de la charge utile avant0
Poids de la charge utile arrière0
Poids nominal brut du véhicule10500.00
Transmission
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Groupe motopropulseurPropulsion arrière
Code de commande de la boîte de vitesses44P
Type de la boîte de vitesses6
Description de la boîte de vitesses (suite)Automatique avec surmultiplication
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1)3.97
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1)2.32
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1)1.52
Quatrième rapport de vitesse ( :1)1.15
Rapport de démultiplication de 5e vitesse (:1)0.86
Rapport de démultiplication de 6e vitesse (:1)0.67
Rapport de marche arrière (:1)3.13
Dimension de l'embrayageN/D
Prise de force de boîte de vitessesOui
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1)N/D
Modèle de la boîte de transfertAucun
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), haute vitesseN/D
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), basse vitesseN/D
Prise de force de la boîte de transfertOui
Dimensions intérieures
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Capacité de l'habitacle3
Dégagement-tête à l'avant40.8
Dégagement-jambes à l'avant43.9
Dégagement-épaules à l'avant66.7
Dégagement-hanches à l'avant62.5
Dégagement-tête deuxième rangéeN/D
Dégagement-jambes deuxième rangéeN/D
Dégagement-épaules deuxième rangéeN/D
Dégagement-hanches deuxième rangéeN/D
Kilométrage
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Estimation ÉnerGuide - VilleN/D
Estimation ÉnerGuide - RouteN/D
Autonomie - VilleN/D
Autonomie - AutorouteN/D
Remorquage
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque13500
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon1350
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque13500
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon1350
Capacité maximale de remorquage13500
Moteur
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Code de commande du moteur996
Type de moteurV8 ordinaire sans plomb
Cylindrée6.2 L/379
Circuit d'alimentationInjection multipoint séquentielle
Puissance HP nette SAE / tr/min.385 @ 5750
Couple net SAE / tr/min.430 @ 3800
Refroidisseur d'huile moteurAucun
Circuits électriques
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale)650
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (2e)650
Capacité d'alternateur maximum (A)200
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e)N/D
Système de refroidissement
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Capacité totale du système de refroidissementN/D
Cadre
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Type de châssisN/D
Module de section des longerons seulementN/D
MRF du châssisN/D
Résistance du châssisN/D
Épaisseur du châssisN/D
Suspension
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Type de suspension avantAutre
Type de suspension arrièreÀ lames
Capacité des ressorts avant4100
Capacité des ressorts arrière6780
Type d'essieu avantIndépendante
Type d'essieu arrièrePont rigide
Capacité de l'essieu avant5250
Capacité de l'essieu arrière7230
Rapport de pont (:1) - avant4.30
Rapport de pont (:1) - arrière4.30
Diamètre d'amortisseur avantN/D
Diamètre d'amortisseur arrièreN/D
Diamètre de la barre antiroulis avantN/D
Diamètre de la barre antiroulis arrièreN/D
Pneus
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Code de commande des pneus avantTCH
Code de commande des pneus arrièreTCH
Code de commande du pneu de secours
Dimension des pneus avantLT275/65SR18
Dimension des pneus arrièreLT275/65SR18
Dimension du pneu de secours
Capacité des pneus avant6830
Capacité du pneu arrière6830
Capacité du pneu de secoursN/D
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant652
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière652
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secoursN/D
Roues
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Dimension des roues avant18 X 8
Dimension des roues arrière18 X 8
Dimension de la roue de secours
Matériau des roues avantAcier
Matériau des roues arrièreAcier
Matériau de la roue de secours
Direction
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Type de directionÀ circulation de billes
Rapport de direction (:1), au centreN/D
Rapport de direction butée à butéeN/D
Diamètre de virage des roues50.1
Diamètre de virage hors toutN/D
Freins
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Type de freinDisque aux 4 roues
Système de freinage antiblocageAux 4 roues
Système de freinage antiblocage (suite)Aux 4 roues
Disque - avant (oui ou)Oui
Disque - arrière (oui ou)Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur14.3
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur14.3
Tambour - arrière (oui ou)
Diamètre x largeur de tambour arrière
Réservoir de carburant
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Capacité du réservoir de carburant, approx.151.4
Capacité du réservoir de carburant auxiliaire, approx.N/D
Emplacement du réservoir de carburantN/D
Emplacement du réservoir de carburant auxiliaireN/D
Dimensions extérieures
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Empattement145
Longueur hors tout excluant le pare-chocs arrière230.7
Longueur hors toutN/D
Largeur maximale excluant les rétroviseurs80
Hauteur hors tout77.9
Porte-à-faux avant38.3
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière47.2
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabineN/D
Cabine jusqu'à l'essieu60
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis107.2
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargementN/D
Sol jusqu'au-dessus du châssisN/D
Largeur du châssis - arrière34.1
Garde au sol avant8.6
Garde au sol arrière8.6
Longueur de la carrosserie0.00
De la cabine à la carrosserieN/D
Dimensions de l'espace de chargement
Ford Super Duty F-350 à roues arrière simples 2019 XL Cabine simple 2RM 145 po DCE de 60 po
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrièreN/D
Largeur de l'espace utilitaire au plancherN/D
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roueN/D
Hauteur de l'espace utilitaireN/D
Largeur du hayonN/D
Volume utilitaireN/D
Volume utilitaire de la cabine allongéeN/D
* Bien que nous nous efforcions autant que possible d'assurer l'exactitude de ces données, nous ne sommes pas responsables de toute erreur ou omission contenue dans ces pages. Veuillez vérifier toute information qui pose un doute avec un représentant de Automobile J.P. Yergeau.